Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Wagara
19 août 2008

My setta 3 / brides arc-en-ciel

   Comme je le suggérais, on peut associer différentes couleurs de brides avec les modèles DENIM. Les gris, bordeaux, noir sont classiques. Mais les vert pomme, violet et autres orange apportent une touche de folie bien sympathique !!

CIMG2357_copie













CIMG2358_copie















  J'ai également trouvé des brides double couleurs :
CIMG2359_copie
CIMG2360_copie












Je les trouve magnifiques mais elles coutent les yeux de la tête (plus de 30euros la bride). L'artisan m'explique qu'elles sont faites à la main avec des matériaux de haute qualité pour un confort ultime... Intéressant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Studio Wagara
Publicité
Studio Wagara
Albums Photos
Newsletter
Publicité