Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Wagara
16 août 2008

My setta

    Je ne trouvais toujours pas ce que je cherchais : des sandales assez sophistiquées pour être portées en ville, voire en soirée. Décontractée et classe à la fois.

    A force d'aller embêter les artisans du coin en leur posant mille questions, j'ai fini par trouver la solution : faire fabriquer mon propre modèle ! Je connaissais particulièrement un artisan, dont la famille faisant des zori et geta depuis 13 générations, qui accepta de me confectionner une paire inédite.

CIMG0896_copie

 

... 3 longues semaines d'attente plus tard, voilà le résultat :
gris_1_copie

Vous aimez ? J'ai choisi un denim (tissu pour jean) gris anthracite uni. Je suis assez content du résultat, pour ne rien vous cacher ;-)  Je trouve que la sandale est à la fois sobre et sophistiquée. Je pourrais sortir prendre un verre sur Shibuya sans rougir de mes créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Studio Wagara
Publicité
Studio Wagara
Albums Photos
Newsletter
Publicité